Tout sur l'Argentine

Publié le par yepes

Magique, autenthique, spectaculaire ...
L'argentine est un des rares pays qui possède plusieurs climats, des paysages diverses et variés, une population chaleureuse, accueillante ...
Ce sont 3 mois qui resteront gravés.
Maintenant il est à moi de faire partager mon experience pour les futurs voyageurs, les photophiles ou bien les passionnés de voyages, par le biais de mes photos, de mon parcours, de mes informations...

Ci- dessous, le sommaire, il n'y a plus qu'à cliquer sur les liens soulignés

BON VOYAGE !!



Départ




BUENOS - AIRES

 
Las Grutas



PATAGONIE


Puerto Madryn
  • Fiche d'identité  
La Peninsula Valdes




Le Parc National des Glaciers



El Chalten (Mont Filtz Roy)



San Carlos de Bariloche





MENDOZA ET SA REGION


Mendoza et sa région


Malarguë et ses volcans

San Juan et sa Région



SALTA ET SA REGION



Salta et sa Région



CORDOBA ET SA REGION









IGUAZU



Les chutes d'Iguazu


CHILI



Chili - Valparaiso
  • Fiche d'identité
  • Photo






MG 4755
Retour                                           

Publié dans Sommaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article