Un nouveau départ ...

Publié le par Yepes

    
Quel bonheur !!!

         Après une magnifique année passée à Séville, je repars vers une nouvelle destination: changement de continent, pour aller en Argentine,  la tête remplie d'inconnus, d'excitations, de craintes ...
         
         Prêt à admirer, à écouter, à découvrir ce que le monde peut t'offrir et t'apprendre...


 Décolage immédiat ...

              Je m'envole le 9 février, à 18h à Nantes, si tout va bien.
Deux escales, Madrid puis Santiago de Chile, et j'atterris le lendemain vers 16 h à Buenos-Aires (20 h heure française).

         Je n'ai pas d'itinéraire précis,  je veux me laisser guidé par les rencontres...
         
         J'espère vous envoyer de nombreuses photos et infos le plus souvent possible ...

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
buena suerte tio!!! disfructa un monton!!! Y sobre todo llenate la cabeza de buenos recuedros!!! malax
Répondre
M
buena suerte tio!!! disfructa un monton!!! Y sobre todo llenate la cabeza de buenos recuedros!!! malax
Répondre
F
j'espere bien qu'on va avoir de tes photos. Disfrutarte un monton mi carino. Un monton de besitos de barcelona y en una semana di roma!
Répondre
P
La communauté images du monde vous souhaite un très bon voyage.
Répondre