San Telmo (Buenos-Aires)

Publié le par yepes



Mercado de San Telmo





Tango


Orchestre de tango (4 violons, 4 accordeons, 2 contrebasses et un piano) !!!

Vue du balcon de l´hostel avec un piano et musiquemobile, original !!!

 

 

 

Publié dans Buenos Aires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
coucou frèro...<br /> Je suis trop imprssionné par la qualité de tes photos c'est digne d'un reportage professionnel... si si je t'assure. En plus tu agrémente le tout avec de la bonne petite musique. Franchement je suis fier de tes aventures ça permet de voyager un peu avec toi! <br /> Gros bisous d'Europe... "topète on the road"...<br /> yann
Répondre
A
Che Yepes!!! Je suis contente de te savoir bien arrivée. Et rien qu'avec tes photos, je vois que tu t'es pas ennuyé mème pour venir en solitaire.<br /> <br /> Hey... tu sais quoi... C'est pas des accordéons que tu vois ds la rue, c'est des Bandonéons! Paroles d'Argentins!!!<br /> <br /> Profites bien amigo, y hasta la vista
Répondre